Bordères en scène

Bordères en scène
Jeudi 11, vendredi 12 et samedi 13 novembre 2021

JEUDI 11 NOVEMBRE

Concert burlesque, théâtral et poétique - spectacle enfant
Cie de la moisson

16h à la Ludo-Médiathèque public : 3 ans et plus Dans ce spectacle musical, les deux artistes, chanteurs et comédiens, incarnent tour à tour un frère et une soeur avec leurs chamailleries et leurs jeux mais aussi leurs parents, dans leurs tentatives d’autorité. Une dizaine de chansons d’Aldebert entrecoupent les séquences et offrent des textes plein d’espièglerie, d’humour et de tendresse.

VENDREDI 12 NOVEMBRE

L'heureux tour
Jean-François Balerdi - spectacle humoristique

20h30 à la Ludo-Médiathèque

Surgie d’entre les mots, sa plume légère, portée par un vent de folie, d’humour et de tendresse va vous entraîner dans un tourbillon enivrant. Venez voyager entre anciens et nouveaux textes, rires et émotions. Et même si vous avez manqué l’aller, embarquez vous pour l’heureux tour !
« Ce garçon est une vraie plume, une épée avec son air de ne pas y toucher, une pépite de fraîcheur et de spontanéité. Jean-François Balerdi est à la foi l’enfant caché de Raymond Devos, le fils naturel de François Morel et surtout le clone de Bourvil à peine génétiquement modifié ».Sud-Ouest.

SAMEDI 13 NOVEMBRE

Pas sages à l'acte
De la grappe au gosier - spectacle humoristique

20h30 à la Ludo-MédiathèquePrévu comme un spectacle musical et poétique autour du vin, « De la grappe au gosier » va vite se transformer en conférence loufoque à cause d’un oenolgue capricieux qui ne suivra rien de ce qui aura été prévu. Le musicien l’accompagnant, livré à lui même, devra alors user de toute son ingéniosité et de sa patience pour suivre cette improvisation drôlatique et déjantée.

Tarifs 

Jeudi 11 novembre : gratuit
Vendredi 12 novembre : 5 euros
Samedi 13 novembre : 5 euros

Tous les spectacles sont gratuits jusqu'à 16 ans.

Réservations par mail ou téléphone (conseillées) :

mediatheque.borderes@wanadoo.fr

05 58 45 10 61