Le drive est en place

Nous vous proposons "un PASSE ET PRENDS" afin que vous puissiez emprunter votre nécessaire de survie durant ce confinement.

Le choix :

- Vous pouvez nous contacter afin d'avoir votre code d'accès et regarder le catalogue en ligne de votre Ludo-Médiathèque et ainsi choisir ce que vous souhaitez.

Avec ces codes, vous pouvez également profiter gratuitement de la Médiathèque Numérique, mise en place par le Conseil Départemental. Au programme : de la musique, des films, des magazines, des formations ... le tout en streaming.

- Ou bien vous pouvez nous indiquer vos choix, vos styles et nous vous proposerons un lot surprise.

Quand retirer mes emprunts ?

Nous vous proposons de retirer votre lot, le Mercredi de 16h à 19h et le samedi de 10h à 12H30 sur rendez vous. Si ces créneaux ne vous correspondent pas, contactez-nous, nous trouverons une solution.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Marjorie et Claire